Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
27 août 2022

Pause nature

Que c'est bon de se mettre au vert pendant quelques jours !

Au début, il faut s'habituer au grand silence (le soir, notre voisine
la chouette fait tout de même pas mal de bruit...).

M. Moutie et moi avons des activités très calmes.

Je prends le temps de regarder le ciel :

Ciel orageux

Inutile de consulter la météo, c'est évident qu'il va pleuvoir bientôt.
Pendant ce temps, il regarde son téléphone et me cite les avions
qui nous survolent, très haut au-dessus de nos têtes.
À chacun sa façon de rêver, n'est-ce pas ?

Je regarde les chevaux manger tranquillement dans leur pré :

Cheval1

Cheval 2

Je parle avec un âne :

Ane

 En fait, ma conversation ne l'intéresse guère
(il préfère mes carottes et mon pain dur).

Et puis, je cueille quelques fleurs d'hortensia pour les faire sècher :

Hortensia

Publicité
Commentaires
Q
un vrai bonheur que d'observer la nature. <br /> <br /> bzzz
Répondre
F
J’adore cette photo de l’âne !!
Répondre
M
Tu as raison Nadine, si l'âne ne comprend que le basque, alors c'est raté !!!
Répondre
N
Ah, le calme, prendre son temps ... ça fait envie ! Profitez de cette pause, bonnes vacances.<br /> <br /> L'âne, tu lui parles en quelle langue ??? (peut-être qu'il te te comprend tout simplement pas ? et que ta conversation l'intéresserait beaucoup si tu parlais la même langue que lui ...)
Répondre
F
Pour ce type de vacances, il vaut mieux emporter beaucoup de lecture et de quoi occuper ses doigts. Monsieur Moutie, son téléphone et les avions : je crains que ce soit le propre des hommes forts en math qui regardent le monde au travers des chiffres, j’en ai un à la maison. Transmets mes amitiés à l’âne.
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Il ne faudrait pas que cette pause nature dure trop longtemps, je finirais par déprimer... Bon week-end !
Répondre
I
Bonjour, vous avez trouvé la vraie vie !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité