Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
2 mars 2023

Des maisons d'oiseaux personnalisées

Très récemment, en passant chez Action, j'ai acheté de
 minuscules maisons d'oiseaux (elles mesurent environ 8 cm de haut) :

Maisons oiseaux

Ces petites maisons m'ont bien inspirée.

Voici la maison des oiseaux qui vivent toute l'année au bord de la mer :

Maison 1

De la paille sur le toit, des volets bleus et des coquillages pour décorer la façade.
Pas de fleurs car elles ne résistent pas aux embruns !

La suivante abrite des oiseaux citadins :

Maison 2

Des pierres sur les pignons, des tuiles colorées et des fleurs
pour égayer la façade.

La troisième abrite une famille écolo soucieuse de préserver la nature
(vous avez vu les panneaux solaires sur le toit ?):

Maison 4

Quant à la dernière maison, elle est pour des globe-trotters :

Maison 3

Lors de leur vacances à Madère, ils ont eu un gros coup de foudre
pour les maisons traditionnelles de l'île (à voir ICI) et ils voulaient
 une maison semblable.

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle imagination & beau travail
Répondre
N
Oh, comme c'est mignon ! J'adore particulièrement celle du bord de mer.
Répondre
M
Avec le mistral, je vais les retrouver chez le voisin !!!
Répondre
F
Oh j’adore ! Quelles sont mignonnes. Les as-tu accrochées dehors ?
Répondre
F
J’aurais eu du mal à résister aux petites maisons d’Action. Elles ont chacune une identité particulière. Et les panneaux solaires, fallait y penser.
Répondre
M
Elles sont un peu fragiles pour aller dehors, je les garde à l'intérieur.<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.
Répondre
Y
Bravo pour toutes vos petites maisons. Les avez-vous mises dans le jardin? Bonne fin de semaine. Amicalement
Répondre
A
Quels chanceux ces oiseaux ! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité