Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 août 2008

Passé et présent

Past and present

Dans le village de Grillon, situé dans l'Enclave des papes,
le quartier du Vialle a été restauré avec beaucoup d'intelligence.
In the village of Grillon, located in the Popes’ Enclave,
the district of Vialle has been very cleverly restored.

Grillon 1

Maison des 3 arcs 1

Maison des 3 Arcs 2

Une bibliothèque, à l'architecture très contemporaine, en métal et en verre,
s'insère au milieu de ces vieilles pierres :
A very contemporary library, made with metal and glass,
integrates itself among old stones:

Grillon bibliothèque

Le campanile situé à l'arrière se découpe délicatement sur le ciel :
The belltower seen in the background is delicately outlined against the sky:

Grillon campanile

Je trouve que cet ensemble architectural est très harmonieux.
I find that these architectural structures are very harmonious.

Publicité
Commentaires
T
je te remercie d'avoir mis un commentaire le jour de mon cri contre la solitude du blog, c'était en juillet mais je viens juste de le voir car je n'étais pas connectée depuis longtemps.<br /> Merci pour tes belles photos de ton village et aussi pour celles des oliviers, j'adore, ça me rappelle des souvenirs d'enfance.<br /> à bientôt
Répondre
C
Oh oui, je me souviens de l'avoir visité ce village. J'ai adoré la bibliothèque !
Répondre
P
ça nous rappelle ,une belle journée
Répondre
M
jolies photos!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité