Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
26 novembre 2008

Imogène finie et encadrée

Imogene, finished and framed

J'ai terminé ma broderie et je l'ai même encadrée. Voici le résultat :
I finished my project and even framed it. Here it is:

Imogène encadrée

De plus près :
Closer:

Imogène citrouilles et balai

Les citrouilles sont des boutons que j'ai trouvés dans mes tiroirs.
J'ai fabriqué un petit balai car c'est l'accessoire indispensable
pour une sorcière, n'est-ce pas ?
Buttons serve as pumpkins. I found them in one of my drawers.
I had to make a small broom as it is an indispensable accessory for a witch, isn’t it?

Merci Valérie pour ton rôle de guide. C'était bien agréable.
Thank you Valérie for being my guide. It was very enjoyable.

Publicité
Commentaires
T
Je craque complètement pour cette broderie! C'est super mignon et ton encadrement rend vraiment bien!!
Répondre
C
C'est le genre de sorcière que j'aime!
Répondre
A
imogene est bien mise en valeur
Répondre
C
très belle créas quelle patience bravo
Répondre
D
Très jolie réalisation du début à la fin, bravo !
Répondre
F
J'adore ton Imogéne, elle est très réussie. Et puis j'adore aussi ce prénom qui est très porté de l'autre coté de la Manche. Une forte personnalité cette Imogéne. Amitiés de Fine.
Répondre
V
Elle est super jolie !! J'adore ta finition ! Bravo et merci !
Répondre
F
Ca va plus vite pour la sorciere que pour mes petits cochons. Et pourtant Halloween c'est l'annee prochaine!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité