Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
17 mars 2009

Une montre géniale

Montre

C'est la montre de Fille Aînée.
Vous allez me dire qu'à première vue, elle semble bien banale.
C'est vrai, elle donne l'heure comme toutes les montres, mais elle est
bien plus performante : c'est une véritable carte bancaire !
Elle vous ouvre les portillons du métro, vous permet de prendre un taxi,
un bus, de payer vos courses au supermarché, de régler vos achats
dans de nombreuses boutiques. Bref, elle est géniale...
C'est drôlement pratique quand vous avez les bras encombrés
de paquets. Inutile de fouiller dans votre sac pour chercher vos sous.

Vous pouvez l'acheter et la recharger dans le métro de Hong Kong.
Il existe des modèles pour femme (en rose ou bleu), pour homme
et même pour enfants. Vive le progrès qui facilite la vie !

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Le délire !!!
Répondre
D
C'est super cette montre mais on peut se la faire voler. En France, même dans notre cambrousse on peut se faire mettre sous la peau une puce qui t'identifie pour rentrer dans différents établissements comme des boîtes de nuits par exemple.
Répondre
V
Incroyable !
Répondre
C
Ben, c'est chouette, mais ça va pas m'avancer à grand chose que cette montre m'ouvre les portillons du métro à Hong Kong...Moi, je suis devant les portillons du métro à Paris. Vivement que ça arrive ici !
Répondre
M
Cette montre est beaucoup mieux que la "Rollex" qu'il faut avoir avant 50ans!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité