Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
2 juin 2009

Les poules qui font du sport

Poules sportives

De plus près, la poule patineuse :

Poule patineuse

La poule parachutiste, avec ses grosses lunettes :

Poule parachutiste

Trois poules timides se cachent tout en bas du quilt.
La poule qui dévale les pistes de ski à toute vitesse :

Poule skieuse

La poule qui joue au football :

Poule rugby

La poule qui joue au golf :

Poule golf

J'ai réalisé ce quilt il y a quelques années grâce à des modèles gratuits
trouvés dans La Maison d'Anaël. Il m'a occupé toute une année puisqu'il y
avait une poule publiée par mois. Chaque poule est appliquée
avec du papier thermocollant double-face puis entourée d'une broderie
faite à la machine. Les détails sont brodés au point de tige.
Je suis retournée sur le site, mais les modèles de poules sportives ont disparu.

Publicité
Commentaires
C
Tu l'as fait ... il est splendide
Répondre
M
J'adore! Bravo
Répondre
C
c'est dommage que les modeles aient disparus car ce plaid est magnifique!<br /> quel courage...<br /> christelle
Répondre
M
Génial!!!<br /> comme c'est beau!<br /> BRAVO pour ton très beau blog <br /> sympa comme tout <br /> J'AIME++++<br /> Et quel boulot!
Répondre
T
superbes ces poules j'adore<br /> je viens de faire une tres agréable ballade sur votre blog.<br /> A bientot
Répondre
K
OOOOOhhhhhhh ! <br /> Je ne suis pas venue depuis longtemps ici !<br /> Il s'en passe des choses !<br /> TRRRRROOOOOOOP !!!! Les poules !<br /> C'est de ta création <br /> ou tu as trouvé un modèle ???!!!<br /> TRop drôle !<br /> Bravo à "fille-chérie" pour sa réalisation !<br /> Merci de ton coucou !<br /> Kti
Répondre
M
elles sont géniales ces poulettes !! <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog !!!<br /> <br /> bizzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
c'est une vrai merveille que tu as réalisé là<br /> comme quoi<br /> il n'y a pas que les éléphants dans la vie :)
Répondre
M
Elles sont sympathiques comme tout tes poules sportives! Ca donne des idées!<br /> Merci.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité