Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
7 juillet 2009

J'aime/j'aime pas J2

J'aime beaucoup la collection de niches, canapés et coussins grand
luxe pour chats et chiens que j'ai vue au château de Vendeuvre.

Une niche pour aristo-chien :

Niche aristocratique

Un lit "à la polonaise" pour un toutou bien élevé :

Lit à la polonaise

Un lit-clos pour un petit animal frileux :

Lit clos chien

Un canapé Louis XV pour un très grand confort  :

Canapé chien

Une niche spéciale pour la plage :

Niche plage

Cette collection unique date du XVIIe au XIXe siècle. C'est très amusant !

Par contre, je n'aime pas les vêtements pour chiens. Lors de mes
dernières vacances à Hong Kong, j'ai pris ces quelques photos :

Manteau chien
Manteau rose à capuche pour petit toutou.

Que pensez-vous de ces petites bottines pour votre animal préféré ?

Bottines chien

Oui, vous avez bien vu : quatre bottines pour quatre pattes !
Il y avait d'autres costumes très seyants, uniquement pour petits chiens,
ainsi que des déguisements pour le carnaval (Cendrillon, Batman...).
Pauvres chiens !

Publicité
Commentaires
T
A savoir si Chounouchien aurait apprécié ces couches royales, son bon vieux fauteuil n'était pas mal, très confortable mais très inesthétique. Et pour le manteau fait maison, pauvrette, elle avait bien piètre allure, sauf que sa maitresse pensait que c'était bien pour ses rhumatismes. On ne saura jamais si ca lui était utile.<br /> Il fait vraiment "grincheux" ce temps d'aujourd'hui.
Répondre
Z
mdr...vraiment, je suis d'accord...Arf Arf Arf!! Bizz
Répondre
V
Les niches, c'est so chic et les bottines beaucoup moins hi hi
Répondre
P
Les niches à toutous, quelle classe !!
Répondre
L
faut avoir l'idée d'habiller toutou<br /> moi le mien je peux courrir pour l'habiller<br /> il serat pas d'accord du tout!!
Répondre
L
il existe des chaussettes spéciales chien policier : pour éviter qu'un "méchant" ne casse devant un chien des bouteilles de verre...<br /> (un exemple français : http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/lettre_info/pprama6.htm<br /> descendre à la rubrique "insolite")
Répondre
S
les abris c'est bien, mais les habits c'est ridicule!<br /> à demain!
Répondre
V
Moi le mien il a un manteau et crois moi quand il pleut c'est drôlement pratique... ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité