Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
11 juillet 2009

J'aime/j'aime pas J6

J'aime les grands espaces, les plages désertes :

Plage normande

J'aime les landes couvertes de bruyère :

Lande

Mais je n'aime pas la foule :

Joconde

Ce n'est pas la Joconde qui m'intéressait mais tous ces touristes
agglutinés devant le fameux tableau, bras en l'air pour photographier
le sourire de Mona Lisa. Elle a toujours autant de succès celle-là !

Publicité
Commentaires
V
P.S. je me retrouve tout à fait dans ce que vous aimez ou non.
Répondre
V
Je découvre votre blog qui me plait bien. Je ne peux m'empêcher, là, de vous dire que j'ai ce tableau en horreur... Je ne comprends toujours pas pourquoi il attire autant...
Répondre
B
toi tu as l'air de fréquenter une plage qui m'est bien familière...
Répondre
V
C'est vrai ça ! En plus, qu'est-ce qu'elle de plus que nous, cette Mona Lisa, hein ??? Rien en fait, n'est-ce pas ! ;)
Répondre
A
Supers tes photos!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité