Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
6 octobre 2009

Noël arrive à grands pas !

Il n'est jamais trop tôt pour préparer les petits cadeaux de Noël.
Dans la série je reprends mes vieux 100 Idées, j'ai trouvé de
ravissantes pochettes pour jeunes demoiselles dans le n°98 (déc.81) :

Pochettes-surprises

Comme j'avais du tissu pour faire le petit mouton, j'ai commencé par
faire cette pochette. Mais, le pot de confiture me plaisait bien aussi...
Voici le résultat :

Mes pochettes

L'intérieur de la pochette-mouton est en vichy rose comme la bandoulière.
Pour la pochette-pot de confiture, j'ai brodé une fraise sur l'étiquette.

Si vous avez envie de coudre un cochon, un petit chat... c'est très simple :
un commentaire et les explications sont à vous.

Publicité
Commentaires
P
Que d'adorables petites choses, je suis ravie de voir tout ce travail et cette ingéniosité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Comme Odile, tous les modèles me font craquer et les sacs que vous avez confectionné sont parfaitement réussis. Si vous êtes toujours d'accord, j'aimerai bien avoir les tutos et patrons...<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
G
Bonjour!<br /> et de ces idées vraiment originales<br /> Puis je? pour l'appareil photo, la matrioshka et le pot à confiture?<br /> je serais vraiment ravie d'avoir ces tutos<br /> et te remercie de nous les faire partager!<br /> a bientôt!
Répondre
M
Comme disent les petites filles d'aujourd'hui "c'est trop mignon".<br /> Bravo c'est très joli et je veux bien les réaliser ci cela est encore possible.<br /> Merci<br /> Marie-Pierre
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont super ces modèles et je vosu ai déjà dérangée une fois pour recevoir les matrochkas, la paelette d'artiste et le cochon mais une muavaise manipulation m'a tout fait perdre...<br /> serait-il possible d'avori un 2nd envoi ? merci
Répondre
R
possédant quelques n° de 100 idées et que je garde plus que précieusement, je n'ai pas ce n° avec ces idées...si je peux me permettre, j'aimerais volontiers les explications du pot de confiture. merci d'avance
Répondre
P
Elles sont adorables toutes ces petites pochettes, la palette à crayons, le pot de confiture, toutes en fait ! Je serais ravie d'obtenir les explications. Merci beaucoup par avance.
Répondre
C
Comme c'est sympa de partager! J'aimerais beaucoup avoir les explications pour réaliser le sac cochon. Une de mes amies est une collectionneuse et celui là, je suis sûre qu'elle ne l'a pas!<br /> Merci infiniment.
Répondre
P
Bonjour! moi aussi j'adore, avec une préférence pour la pochette palette... Si tu peux me faire parvenir les explications, merci d'avance!
Répondre
T
Je serai ravie de recevoir les explications pour les pochettes matrioshka, chat et la pallette de peintre.<br /> Un grand merci pour ce super partage.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité