Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
31 décembre 2009

Couture dernière minute

La Petite Brune n'a que deux ans mais elle aime
les « zupes ». Non, pas les robes, les « zupes » !
Alors, j'ai fouillé dans mes tissus pour faire une jupette à volant :

Jupe

Elle a bien voulu vous la montrer, mais dans la position du flamant rose.

Bonne et heureuse année à tous, portez-vous bien ! Je vous retrouve
  en 2010 avec, je l'espère, plein d'autres ouvrages et des découvertes.

Publicité
Commentaires
T
Très bonne année à toi Moutie, en te remerciant pour cette brillante année 2009 de blog. Quel plaisir au quotidien... je te souhaite une belle année de créations cartons et chiffons à civiliser pour te nourrir et nous distraire.<br /> Y aura t il une graine qui lèvera chez moi faite d'aiguille fil et petit chiffon... va savoir...<br /> Très belle année et à bientôt.
Répondre
J
merci pour tes voeux à mon tour de te souhaiter une superbe année 2010 pleine du plaisir de créer !
Répondre
M
Adorable la petite "zupe", la petite brune peut danser le flamenco maintenant!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité