Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 janvier 2011

L'arbre

L'arbre, un film de Julie BERTUCCELLI que j'avais très envie de voir :

arbre

Un sujet pas facile : le deuil. Une histoire racontée et filmée avec beaucoup de
sensibilité. Des personnages attachants (la mère bien sûr, jouée par Charlotte
Gainsbourg ainsi que Simone, son attendrissante petite fille de 8 ans).
Les grands espaces australiens, une faune et une flore étonnantes et surtout
un arbre gigantesque, protecteur au début puis de plus en plus envahissant.

J'ai beaucoup aimé ce film et si vous ne l'avez pas vu,
je vous le recommande vivement.

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu cet après midi. J'ai pleuré beaucoup et encore beaucoup...C'était un très joli film.
Répondre
L
Je suis allée voir ce film aussi. Sublime! une charlotte égale à elle-même, un rôle qui lui va à merveille. Quand l'être cher n'est plus, comment tourner une lourde page? La même chose vécue lors d'un divorce.
Répondre
M
Je l'ai regardé cet après midi , très beau film mais le début a été difficile pour moi et dans les mêmes conditions ( l'age et le nombre des enfants)<br /> Maryline
Répondre
L
Il me tente bien
Répondre
M
Film que j'essaierai de voir !
Répondre
N
Charlotte Gainsbourg est une excellente actrice !
Répondre
M
J'ai entendu parler de ce film, et malgré que Charlotte Gainsbourg que j'aime beaucoup soit à l'affiche, le sujet est beaucoup trop sensible pour moi, c'est idiot mais après çà me poursuit, alors j'évite !!! ceci dit, je ne doute pas un instant que ce film soit beau.<br /> Bonne journée Moutie.
Répondre
L
Pas un sujet pour moi, trop sensible.... Mais je trouve que Charlotte Gainsbourg est une excellente actrice.<br /> Bonne journée.
Répondre
I
Moi aussi, ce film me tentait bien. J'aime beaucoup Charlotte Gainsbourg. Je vais regarder s'il passe près de chez moi.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité