Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
21 mars 2011

L'amour donne des ailes...

Aujourd'hui, Fille Aînée nous a mis la larme à l'œil en nous parlant de
  ce père qui, par amour, court les marathons avec son fils handicapé.
   Les mères aussi sont capables de réaliser des exploits pour leur enfant.

Il y a une vingtaine d'années, je suis allée visiter le superbe
 Castle Howard, près de York :

castlehoward

En visitant la galerie des costumes, je suis restée bouche bée devant
 un ouvrage admirable réalisé par Mrs Wallis pour sa fille handicapée,
Ursula Patience. Combien d'heures passées pour appliquer et broder ces 
  petits motifs ? Je l'ignore. Je sais seulement qu'elle a commencé en 1938.

Applique1

Applique2

Applique3
 

Publicité
Commentaires
M
C'est d'une grande finesse, multitudes de détails !
Répondre
F
L’amour d’une maman pour son petit… c’est fort ! Par contre, je ne pense pas me lancer dans un ouvrage de ce genre pour mes Nains. Ils seraient capables de se vautrer dedans en regardant la TV !
Répondre
M
Cet ouvrage est magnifique, on dirait la tapisserie de la reine Mathilde.
Répondre
M
Que cet ouvrage est beau, il doit l'être encore plus quand on le voit de près comme toi,la patience qu'elle a dû trouver pour le réaliser témoigne de l'amour inconditionnel qu'elle devait porter à sa fille handicapée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité