Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
22 mars 2011

Le country quilt de Marie en mars

Je vous ai déjà parlé de Marie et de son country quilt.
Deux nouveaux blocs pour le mois de mars :

Country_quilt_mars1

Country_quilt_mars2

J'aurais bien aimé avoir une vue d'ensemble du quilt terminé,
ce qui m'aurait facilité la tâche pour choisir mes tissus.

Mes fouilles archéologiques sont pratiquement terminées.
Je vous montre mon atelier bien rangé :

Atelier1

Atelier2

Les tissus et les nombreuses pelotes de laine sont dans des boîtes
transparentes. Les petites chutes de tissus sont classées par couleur.
Les livres de broderie et de patch sont tous réunis dans la même pièce.
Petit (non, gros) problème : dans la mallette en osier, tout en haut, il
y a les « œuvres inachevées ». La malette va craquer... aïe, aïe, aïe !

Maintenant, je n'ose plus bouger un petit doigt de peur de déranger
ce bel ordonnancement. Comme disait la mère de Napoléon :
« Pourvu que ça dourrre » (avec l'accent corse !).

Je ne me fais pas d'illusions : chassez le naturel, il revient au galop...
Il me restera toujours les photos, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ces poulettes ! Bravo !
Répondre
L
Tes premiers blocs sont très jolis. J'avais réalisé le quilt mystère de Noël mais comme toi j'ai été très gênée. C'est l'intérêt du mystère, cela doit être mystérieux...<br /> Je réaliserai peut-être aussi ce quilt mystère mais j'attends qu'il y ait plus de blocs dispobles.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
j'admire !!il faudrait que je vous copie .
Répondre
L
Admirative devant ton beau rangement
Répondre
N
Et tu retrouves tes affaires dans ce bel arrangement ??? Moi c'est toujours mon problème quand je range, je ne retrouve plus rien....sinon bravo !
Répondre
M
Oups, il faut lire aux bleuets, et non pas aus !!!
Répondre
M
Tu m'as fait rire Moutie, je suis sûre que maintenant que tout est si bien rangé tu ne remettras pas le bazar, moi qui pensais avoir accumulé trop de choses, tu me bats haut la main... le quilt va te donner du travail, + le sampler aus bleuets, du plaisir en perspective !!!
Répondre
C
ça y est, Moutie, tu as réussi !!!! Le grand chantier est terminé, je suis épatée !
Répondre
N
Tu peux aussi venir chez moi ! C'est super d'avoir réussi à faire ça, même si ça ne dure pas ...<br /> Deuxième étape : terminer les oeuvres inachevées avant de commencer autre chose ?
Répondre
M
Très jolies les poules quiltées, et alors le rangement là ... je t'invite a venir chez moi il y a les cartons, les coffres, les étagères et tous les restes tissu et pelotes .....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité