Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
23 avril 2011

Yummy Magazine n°2 est en ligne

Oyez gentes dames et gentils damoiseaux, un nouveau numéro
du magazine Yummy vient de paraître ! Il s'agit d'un magazine de
 cuisine entièrement gratuit proposant des recettes de blogueu(r)ses :

Yummy N°2

Les photos sont belles, les recettes appétissantes, ça donne vraiment
envie de se mettre aux fourneaux. Pour le feuilleter, cliquez ICI.
Pour le télécharger, cliquez ICI.

Et si vous êtes un fin cordon-bleu, vous pouvez proposer vos
meilleures recettes. Ce magazine est édité tous les deux mois.

Bonnes fêtes et bon appétit !

Publicité
Commentaires
F
Infinis remerciements, très chère amie Christiane, pour le partage de tes plaisirs et de tes découvertes.<br /> <br /> Le magazine est une petite merveille qui enchante joliement ma fille qui a une gène de cuisinière, surtout pâtissière !<br /> <br /> Mes amicales salutations.
Répondre
F
Eh ben c'est pas ca qui va ameliorer mes hanches!
Répondre
L
Merci pour ce lien que je ne connaissais pas<br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
Je ne connaissais pas !!! Merci de ce lien !
Répondre
M
Merci de penser "aux fanas" de cuisine!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité