Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
21 juin 2011

Jupon à fleurettes

Mon jupon à fleurettes est terminé. Je participe au concours Avantage.

Jupon

Un empiècement bleu marine avec des petites fleurs pour camoufler
quelques rondeurs au niveau des hanches puis une large bande froncée
blanche avec de grosses fleurs dans les mêmes tons. Dans le bas de la jupe,
une bande de tissu et du croquet pour rappeler l'empiècement.
Jusqu'au 2 juillet, si le cœur vous en dit, votez pour votre jupon préféré.

Publicité
Commentaires
L
La derniére de la liste si elle te reste et si tu veux bien me la mettre de côté et promis ce wekk-end je cherche des tissu et je les photographie et maintenant je vais m'allonger. Biz biz ISA
Répondre
L
Je vote POUR, si ils refont le concours, je participerais, mais la fatigue est la plus forte je ne peux plus rèsister... ISA
Répondre
M
Un bien joli jupon, bravo Moutie, dommage que je n'ai plus l'âge de porter ce genre de chose !!!
Répondre
D
Tu dois être ravissante dans ton joli jupon !J'aime bien la longueur à mi-mollet.Il y en a marre des pantalons et des jupes au ras... Moutie, relances la mode nous te suivrons !!!
Répondre
L
Cela me ramène à qq années en arrière....<br /> Tout joli ce jupon
Répondre
T
J'approuve ! ce serait bien de laisser les pantalons au vestiaire, mais fait pas assez chaud !
Répondre
J
il est superbe !je l'adore bravo
Répondre
J
C'est adorable "vous allez être belle"<br /> Josette
Répondre
F
Moi je dit que Moutie, elle est bien plus belle en jupon!! Non au pantalon
Répondre
N
Classe !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité