Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 mai 2012

Défi 13 du mois de mai

Mais oui, nous sommes déjà le 13 mai, jour du Défi 13. Le thème
de ce joli mois de printemps (enfin, pas si joli que ça !) : sirop.

Ça tombe bien, me suis-je dit, car j'avais tricoté un pull en coton
très coloré, il y a quelques années, qui illustre tout à fait ce thème.
Petit problème : les morceaux n'ont jamais été assemblés et le tout a été
abandonné dans un coin. Manque d'enthousiasme ou flemmardise aigüe?

Menthe, citron et fraise :

Pull_menthe_citron_fraise

Toujours aussi peu motivée, j'ai tout de même pris mon courage à deux
  mains pour tenter d'achever ce projet. J'ai cousu tant bien que mal un côté
puis une manche et ensuite j'ai abandonné. Il y a tellement de fils à rentrer...

Est-ce bien raisonnable de perdre son temps à coudre le second côté et la
 seconde manche si ce pull doit retourner vivre sa vie dans son placard ?

Voici mon plus beau profil avec le pull en question :

Pull_sirop

Pour voir d'autres créations plus... achevées, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup aussi!
Répondre
D
là maintenant il faut finir !!! car c peu pratique à porter seulement fermé d'un seul côté !!!! lol domi
Répondre
M
il est très beau ce pull et je t'assure que ce serait dommage de ne pas le porter ... quand même !!! lol ...
Répondre
A
moi je l'aime bien ça serait dommage qu'il finisse dans le placard!
Répondre
L
Trop joli pour être abandonné!
Répondre
A
moi aussi je le trouve super ce pull .il serait dommage de ne pas le terminer
Répondre
C
mais enfin! il faut le finir ce petit pull! il est super beau et très "tendance"! allez, courage!
Répondre
T
ça sert bien à ça, ce défi'13, se remuer! et tu as bien fait!
Répondre
J
Yahou ! Cela vaudrait le coup de passer consacrer encore quelques heures à ce petit pull car il est très réussi ! Avec les finitions, il sera vraiment super !
Répondre
F
Laisse-le moi, je te le finirai cet ete. Moi ca ne me derange pas. Il est beau ce pull, il merite un peu d'amour.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité