Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 décembre 2012

Le dernier Défi 13

Le Défi 13 était un excellent stimulant pour entreprendre et surtout pour
 finir, en temps et en heure, les ouvrages commencés. Dommage, c'est le dernier.

Thème de cet ultime défi : une technique jamais utilisée en couture ou en tricot.

Pour moi, 2 défis (mais oui, je ne me refuse rien !): coudre de la soie
chinoise (bien épaisse) et coudre un fermoir de porte-monnaie.

Porte_monnaie_ferme

Porte_monnaie_ouvert

L'intérieur est en coton rouge assorti aux papillons.

Vous trouverez toutes les explications nécessaires pour coudre
un porte-monnaie du même style ICI ou bien encore ICI et même une vidéo.

 

Publicité
Commentaires
R
très beau<br /> <br /> et dis donc alors, ça donne quoi de coudre une fermoir comme ça, j'en ai vu dans un salon de créateurs et je me demandais si c'étai dur ou pas
Répondre
C
Il est très mignon.
Répondre
S
ohhhh ! bravo il est topissssiiimmme !
Répondre
M
défi largement réussi ! bravo
Répondre
L
Défi bien relevé,haut la main<br /> <br /> Félicitations pour ce beau travail
Répondre
D
C'st magnifique, quel beau travail, bravo Moutie !!!
Répondre
F
super chouettes les papillons, beau travail de couture <br /> <br /> ... mais où sont les sous chinois ? <br /> <br /> :D
Répondre
F
Alors la, BRAVO!
Répondre
M
quelle magnifique réalisation, ce porte monnaie est de toute beauté !
Répondre
T
Bravo ! encore une petite merveille à ton palmarès ! c'est magnifique. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité