Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 juin 2013

Et roule ma poule !

Le Solowheel, vous connaissez ?
C'est un monocycle électrique qui vous permet, une fois que vous avez maîtrisé
 la bête, d'aller trois fois plus vite qu'à pied et de ne pas user vos chaussures :

Solowheel
Image trouvée sur le site Solowheel.

C'est mieux qu'une trottinette car il vous laisse les deux mains libres.
Son poids plume (11 kg) vous permet de prendre le bus ou le métro avec lui.
Et puis, vous le rechargez facilement quand vous arrivez au boulot.

Ce drôle d'engin pourra-t-il un jour révolutionner les transports urbains ?
Pour le voir en pleine action, regardez cette vidéo. C'est cool, n'est-ce pas ?
Un peu cher tout de même, mais le Père Noël sait parfois être très généreux...

Publicité
Commentaires
T
Ben, Moutie tu pourras me montrer !!! Villeneuve ne va pas s'en remettre....
Répondre
N
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, Fille Aînée a toujours l'idée qui tue !!!
Répondre
F
Oh le truc de feignasse par excellence. Et la voila, avec sa jupette qui parcourt les petites rues. J'aimerai bien la voir se prendre un gadin et montrer sa culotte. Idee sympa mais ne pas craner avec avant d'etre sure de maitriser l'engin !
Répondre
M
Moi je veux bien mais s'il n'y a plus de voitures !!!!
Répondre
D
il suffit de maitriser son équilibre !!!! j'aimerais essayer ce truc pour voir !!
Répondre
M
Peut-on se servir de cet engin à tout âge?
Répondre
N
Oh, sympa !!! Mais 11 kg à promener dans un sac toute la journée, ce n'est pas rien !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité