Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
26 juillet 2013

Rien ne se perd, tout se transforme

Chez Rouge Cannelle les boîtes de fromage se transforment
en serviteur muet. J'ai beaucoup aimé cette idée et je l'ai copiée.

Pour faire ce petit bricolage, il faut quelques chutes de tissus coordonnés, de
 la cartonnette, de la colle, 4 attaches parisiennes et... 2 fromages St Albray.

C'est très agréable à faire et ça vous permettra de rester tranquillement à
 l'intérieur, « au frais » (vous trouverez même, j'en suis sûre, quelques petites
mains qui ne demanderont qu'à vous aider).

Voici mon étape intermédiaire :

Serviteur muet1

Et voici mon projet terminé :

Serviteur muet fini
Il ne me reste plus qu'à le remplir de petites babioles :

Serviteur muet garni


 Rouge Cannelle vous explique tout, absolument tout !

Publicité
Commentaires
L
Comme quoi on peut faire des merveilles avec peu de choses<br /> <br /> Ce serviteur est ravissant
Répondre
R
ton serviteur est très réussit, <br /> <br /> je l'avais vu toujours au stade de boite ....<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> rose
Répondre
N
Serviteur muet ? Pourquoi je pense à Bernardo dans Zorro ???<br /> <br /> Très mignon en tout cas !
Répondre
N
c'est très joli, bravo ! et merci pour l'idée et les liens !<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> Ce (petit bricolage ) ! ! ! Vous voulez rire . . . Il y a du travail quand même ,! ! !<br /> <br /> Pour moi c'est point de croix en ce moment ,<br /> <br /> Amicalement Isabelle 57
Répondre
Publicité
Archives
Publicité