Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
25 août 2013

Une occupation du dimanche pour les petites mains

Pas toujours facile de trouver des occupations en attendant la
 rentrée. Aujourd'hui, je vous propose de fabriquer des bracelets colorés.

Il vous faudra des bracelets de récupération (inutile d'en
acheter, vous allez bien en trouver dans vos placards) :

bracelets plastique
du coton de différentes couleurs, des petits anneaux en métal,
des charms (ou autres petites bricoles) et de la colle :

Fournitures bracelets
Enroulez soigneusement le coton sur le bracelet encollé puis
enfilez un anneau sur le bracelet . Il n'y a plus qu'à
accrocher un ou plusieurs charms et voilà ce que ça donne :

Bracelets terminés

Publicité
Commentaires
M
Super idée, et résultat très mignon...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Facile et mignon !
Répondre
L
Super idée,le résultat est charmant
Répondre
R
c'est très mignon<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> rose
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> Toujours des idées pour les ((copines))....<br /> <br /> Merci ,bon dimanche. Isabelle 57 .
Répondre
L
Sympa comme occupation...<br /> <br /> Chez nous, ma fille de 12 ans a emprunté hier à la bibliothèque un livre sur l'origami pour occuper sa dernière semaine. J'espère qu'elle ne viendra pas me demander de l'aide car j'ai du mal avec les pliages...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Publicité