Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
8 janvier 2017

Nouveau passe-temps

Mon passe-temps du moment : faire des perles en papier.
Cette activité est peu onéreuse. Tout est bon : papiers d'emballage cadeaux,
papier à musique, vieux livres aux pages jaunies, pages de magazines colorées...

Perles papier ensemble

Je fais des essais et j'enfile mes perles papier avec de vraies perles.

Voici mes premiers colliers :

Perles papier (2)

Un tutoriel vous explique comment faire ICI. C'est vraiment très simple.
À faire seule ou en groupe, avec des petites mains.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
J'adore!
Répondre
M
oui il faut du doigté pour garder la même épaisseur ! un joli résultat.
Répondre
S
Ah ça je ne connaissais pas ! Très jolies.
Répondre
L
Original et unique, bravo !
Répondre
T
Ça c'est une super idée. Ce thème me permets de découvrir ton blog
Répondre
C
Bravo pour tes réalisations, c'est du boulot j'en ai fais avec mes enfants quand elles étaient plus jeunes !!!
Répondre
M
Quelle bonne idée originale et en plus écolo....jolies réas !
Répondre
G
Ingénieux, mais chez toi, il y a plus que du savoir-faire, c'est une artiste qui s'exprime !<br /> <br /> Bonne année avec les perles !<br /> <br /> Gabkoala
Répondre
P
Je ne connaissais pas du tout cette activité . ça doit être très sympa, et le résultat est vraiment plaisant !
Répondre
G
Très bon recyclage pour le papier cadeau. Certains sont si jolis, ça fait mal au coeur de les jeter.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité