Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
27 octobre 2013

Petite balade en forêt

Une petite balade pour profiter des températures très douces
pour la saison et pour marcher dans les feuilles mortes :

Foret Halatte 1

Quelques beaux feuillages :

Foret Halatte 2

Quelques champignons... pas très comestibles :

Vesse de loup

 

Champignons souche

Des châtaignes qui craquent sous les pas :

Chataigne

La nature est entrée dans ma maison :

Chataignes églantiers

 

Publicité
Commentaires
M
Le plaisir de marcher dans les feuilles sèches: un vrai bonheur
Répondre
F
Ben moi aussi ça me donne le bourdon parce que j'aimerais bien me rouler dans les feuilles mortes mais moi ça va pas être possible !
Répondre
T
La magie des couleurs de l'automne, c'est si beau. Sûr qu'aujourd'hui fait pas un temps à mettre le nez dehors !!! bigre vent. Belle journée.
Répondre
L
Belle balade de saison,j'aime ces tons<br /> <br /> Jolie mise en scène avec ta récolte<br /> <br /> La vesse de loup est comestible lorsqu'elle est toute petite
Répondre
P
Jolie balade de saison !
Répondre
D
je suis un peu comme Nadine, je trouve cette nature magnifique, mais ça flanque la nostalgie ..... etj e ne sais pas trop pourquoi non plus !!!!!
Répondre
N
Comme c'est beau, mais je ne sais pas trop pourquoi, ça me flanque le cafard ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité