Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
25 octobre 2013

La recette du bonheur

Nathalie organise actuellement dans son Jardin Privé un SAL intitulé
La Pensée positive. Un joli modèle gratuit au point compté décliné en 5 langues
(français, anglais, italien, espagnol et allemand).

Inutile de s'inscrire, on peut prendre le train en marche. Les 2 premières
étapes sont à télécharger sur le blog. La prochaine : le 1er novembre.

Je me lance, toute seule comme une grande !

La voie du bonheur1

Personne ne veut m'accompagner ?

Publicité
Commentaires
N
mais non ! tu n'es pas toute seule ! j'ai commencé, moi aussi ...
Répondre
F
Euh, je peux être excusee ?
Répondre
R
avec plaisir, moi aussi j'ai craqué, très jolies couleurs<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> rose
Répondre
P
Très joli<br /> <br /> Bises & bonne continuation
Répondre
Publicité
Archives
Publicité