Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
31 octobre 2013

Ma couronne d'automne

Couronne automne

Des éléments naturels (pommes de pin, graines exotiques). Les petits paniers étaient
 à l'origine remplis de chocolats (un cadeau de la fête des mères). Le lichen a remplacé
 les chocolats mangés depuis belle lurette (ça ne dure jamais longtemps chez nous !).
Pour ajouter un peu de couleur, quelques citrouilles en feutrine et d'autres en laine :

Citrouille laine

Jack Be Little Pumpkin, chez Ravelry, modèle ICI.

C'est très simple à faire. Vous montez 36 mailles sur des aiguilles à doubles pointes
et vous tricotez en rond (5 m endroit, 1 m envers jusqu'au bout du rang).
À 7 cm de haut environ, arrêtez, bourrez votre citrouille, refermez le haut et le bas.
N'oubliez pas la queue (moi j'ai glissé un petit morceau de bois).

Publicité
Commentaires
T
Super jolie couronne ! de quoi faire un pied de nez à ce vilain temps. Ce sera un jour à escargots. Biz.
Répondre
L
Cette couronne est ravissante et originale
Répondre
M
jolie jolie votre couronne, chez moi c'est une simple corbeille!bon wk amicalement. F
Répondre
I
Bonjour , c'est mimi tout plein ça ,bon week-end .Amicalement Isabelle 57
Répondre
N
Belle ! Tu veux qu'on t'envoie des bonbons ? Tu les aurais bien mérités !
Répondre
M
C'est une chouette couronne, ça donne des idées ! bon week end
Répondre
L
Quelle belle couronne !!! Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité