Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 mars 2013

Couronne de bienvenue

Je suis prête à accueillir le printemps. Je viens de terminer
ma couronne de bienvenue avec des coccinelles, des papillons,
des abeilles, des oisillons et des œufs bien sûr :

Couronne_printemps

 Une belle nichée de pinsons :

Nichee

J'ai acheté la couronne nue à la jardinerie Floralux à Dadizele. C'est un
immense lieu de tentation situé en Belgique, à deux pas de géant de Lille.

Un problème : la neige n'a pas dit son dernier mot (il a neigé toute
la journée hier et ce matin au réveil il fait -10°C).
L'hiver joue les prolongations.

Pour le printemps, c'est pas gagné, il faudra encore un peu de patience.

Publicité
Commentaires
M
ta couronne est superbe<br /> <br /> tes oeufs auront le temps d'éclore avant l'arrivée du printemps !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
vivement le printemps car tu lui fais un bon accueil<br /> <br /> pour le froid encore un peu de courage, -10 c'est beaucoup, il l'avait annoncé, mais quant même....<br /> <br /> bises<br /> <br /> rose
Répondre
M
Toute sympa ta couronne et ... il neige à Marmande ... au moins 2 cm ! La première de l'année ...
Répondre
F
Oh, et les oeufs en chocolat, tu les caches quand?
Répondre
L
Le printemps sera bien accueilli chez toi avec cete belle couronne<br /> <br /> J'ai fait la mienne la semaine dernière ,lierre,oeufs en jaune et vert
Répondre
N
Allo, Monsieur Printemps ? Vous avez vu la jolie couronne de Moutie ? Vous ne pensez pas que ça mérite un effort de votre part ?<br /> <br /> (eh ben, incroyable, le soleil se montre chez moi ... même sur fond de neige et par <br /> <br /> - 7° !))<br /> <br /> Merci Monsieur Printemps, Moutie l'a bien mérité ... mais vous pouvez continuer et même faire encore mieux !!!
Répondre
M
Quelle est belle cette couronne, elle va me servir de modèle, mais pour Pâques il faudra peut-être sortir les couronnes de Noël!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité