Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
3 février 2014

Mon chauffe-épaules avorté

Je vous avais montré les débuts de mon chauffe-épaules ICI.

Je tricotais avec ardeur ce joli modèle, pensant le porter bientôt, quand
subitement la réalité s'est imposée : pas assez de laine pour le terminer.

Chauffe épaules inachevé

Que faire ?
Commander une pelote à La Lainière de Wazemmes (en sachant que la couleur risque
d'être un peu différente) ou bien défaire le dernier motif inachevé pour le remplacer par
 une bande de point mousse. Le chauffe-épaules deviendrait alors un chauffe-cou.
 Qu'en pensez-vous ?

Dans quelques jours, j'irai rejoindre Fille Aînée dans la moiteur équatoriale,
alors adieu les chauffe-épaules, chauffe-cou et autres petites laines !

Publicité
Commentaires
M
serais t il possible d avoir le tuto chaffe epaule svp je cherche un modele explications gratuite merci d avance
Répondre
B
je suis intéressée par le pull de printemps n° 173 de 100 idées de 04/1988, auriez-vous les explications à me faire parvenir à mon adresse mail : ci-dessus.<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance.<br /> <br /> Madame BERLY Josiane
Répondre
M
suis d'accord avec Fille Ainée, bon séjour chez Elle, profites bien de tout!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Aie aie aie aie aie. A force de faire la crâneuse avec ta Lainière de Machin Chose, te voila bien humble Moutie. Alors keqcetikonvafaire ? Y'aura bien une p'ove pelote de laine dans la Lainiere de Fille Ainee qui ne demande qu'a réchauffer tes epaules. Ca m'étonnerait que tu ne trouves pas ton bonheur dans mon stock. Tu sais, celui qui ne sert a rien parce qu'il fait trop chaud ici. N'oublie pas un échantillon de ta laine dans ta valise. Moi, je pense aussi que quelques rangs tricotes en alternance avec une laine différente, ça peut faire genre. Genre "j'ai pas eu assez de laine".
Répondre
J
Ah zut, et ce n'est pas possible de commander et de transmettre la référence du bain de la laine ? Pour être sûre que ce soit le même bleu. Ce serait dommage !<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
J
Commander une pelote...mais voir avec Knitspirit ou tout autre blog si une tricoteuse n'a pas de rab...le temps d'aller voir Fille Aînée et de revenir...<br /> <br /> Tricoter une alternance des deux bains sur quelques rangs...<br /> <br /> Et ça devrait aller !<br /> <br /> Moi je déteste détricoter...<br /> <br /> Courage et surtout belles vacances !
Répondre
M
je l'arrêterais avec ma laine, une nouvelle pelote c'est un autre bain, une différence de teinte sur laquelle tu feras une fixation même si tu es la seule à la faire (la fixation) je sais de quoi je parle, je l'ai déjà fait et finalement, j'ai démonté ... mais ça n'est que mon avis. Bon voyage ....
Répondre
N
Une deuxième couleur très différente ou du moins assortie, bonne idée, ou un chauffe-cou, pas mal non plus. <br /> <br /> Bises à Fille Aînée pour moi, il est temps que tu ailles lui remettre les pendules à l'heure après sa dernière création plus qu'osée !!!
Répondre
M
Moi !!! je terminerai le chauffe-épaule avec une jolie couleur différente mais est-ce possible? ou plusieurs? ainsi, si le gris est légèrement différent, cela ne se remarquera pas ......
Répondre
I
Bonjour solution =une nouvelle pelote ,avec une légère différence de couleur ,qui va aller voir autour de votre cou ????,il est tellement beau ,votre tricot Isabelle 57
Répondre
Publicité
Archives
Publicité