Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 mars 2014

Pour sourire

Quelques petites « bizarreries » trouvées au hasard des rues, ici et là.

Certaines rues portent des noms très poétiques, comme celle-ci :

Rue pavé amour

Une allusion aux dames galantes qui tenaient leur petit commerce dans la rue.

D'autres habitants sont beaucoup moins gâtés :

Ruelle des harengs

 

Vitrine Laon

Entreprise Jesus

J'espère que monsieur Jésus fait des miracles en décoration !

Passez un bon week-end et n'oubliez pas d'aller voter si on a encore
besoin de vous pour élire vos conseillers municipaux.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup photographier ces noms de rues amusants quand je voyage. <br /> <br /> Sinon "De Jesus" est un nom très courant au Portugal.
Répondre
J
J'adore ! ♥ Merci pour cet article tout en humour :)<br /> <br /> Et je suis sûre que l'entreprise de Jesus fait des miracles xD<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
S
Dans la famille des Jean, il y a aussi Mr Bonneau...à vous de voir celui que vous préférez! Pour ce qui est du vote, devoir accompli.Bizzz
Répondre
N
Tout de suite, voilà ce que ça m'évoque (pour la deuxième couche ?) : <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=9XOQC--udY4
Répondre
M
Moi, dans ma Gironde, je connais une entreprise de vidange dont le propriétaire s'appelle Baumelaire et le prénom Jean. Concluez!!
Répondre
R
les bizarreries sont étonnantes, l'entreprise de Jesus existe aussi a Thonon, cela m'avais surprise !!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> rose
Répondre
L
De quoi bien démarrer la journée
Répondre
I
Bonjour ..merci pour le sourire bon week-end
Répondre
M
dans le village d ' à cote il y a un entrepreneur de travaux publics qui s ' appelle monsieur LE PERDU !!!!!!!!!<br /> <br /> il y aurait de quoi faire une belle revue avec tous les noms.<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité
Archives
Publicité