Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
19 janvier 2015

J'applique, nous appliquons

Fille Aînée vient de repartir de plus belle. La récréation est finie.

Voici la suite de mes Jingle blocks :

Appliqué2 BOM
Appliqué n° 2.

Appliqué3 BOM
Appliqué n° 3.

Vous remarquerez que pour l'appliqué n° 3, j'ai remplacé les boules rouges
par des petits boutons (pour cause de flemmardise aiguë !).

Je viens de m'apercevoir que je vous avais déjà montré l'appliqué n° 2... je radote !

Perdrais-je la tête ? J'espère ne pas en arriver là :

Ste Prothaise

 Statue de Sainte-Prothaise.
À voir dans la rue Sainte-Prothaise à Senlis (Oise). 

Publicité
Commentaires
T
Je dis toujours à mes enfants, à qui j'ai donné des prénoms très classiques (François, Béatrice, Pierre, Patrick et Véronique); qu'ils peuvent s'estimler heureux: Nnous aurions pu les appeler Rictrude, Népomucène, Austreberthe... mais Prothaise, c'est chouette! Difficile de faire mieux. On pourrait imaginer une sorte de sainteté homéopatique, Prier Sainte Prothaise pourrait apporter soit une prothèse bon marché de qualité proportionnelle à la qualité de la prière... soit de mettre à l'aise tous les protes. Je crois que l'homéopatie traditionnelle est plus sérieuse que la mienne, mais rien que de laisser aller mon imagination me fait du bien. Alors merci d'avoir mis une photo de sa statue. Salut à vous blogueuse ccentidéaliste....Frédériquecentidéaliste.
Répondre
N
Il paraît que quand on coupe la tête le sang continue son chemin pendant quelques secondes, ce qui permettrait de se rendre compte que l'on est mort....<br /> <br /> Affreuse pensée.<br /> <br /> Cependant les blocs sont magnifiques. Bonne journée
Répondre
P
Tes blocks sont très jolis et puis comme je 'avais pas vu le 2 tu peux radoter sans problème !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Belle avancée,ce sera magnifique une fois terminé<br /> <br /> Superbe photo de Ste Prothaise qui donne à réfléchir
Répondre
I
Bonjour c'est comme st Denis,, il parait qu'il a fait un bout de chemin après avoir eu <br /> <br /> La tête couper !!! J'admire le travail de coutures ,et pour la tête <br /> <br /> C'est par ce que nous avons pleins d'idées qui fourmillent , les journées sont pas assez grandes pour nous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité