Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 juillet 2015

Guide de survie pour grands-parents

Guide survie

Avec ce livre, vous ne serez jamais à court d'idées pour passer
du temps dans la nature avec vos petits-enfants.
On peut le trouver à la Fnac.

Demain matin, dès l'aube, Fille Aînée débarque avec ses 3 Nains et
 ses nombreux bagages... M. Moutie va tomber de son lit pour aller
chercher tout ce petit monde à l'aéroport !
Quelques heures plus tard, nous verrons arriver Cadette avec sa progéniture.
Pendant ce week-end prolongé, la maison va craquer. Au secours, je n'ai plus
l'habitude des grandes tablées, va falloir remplir le réfrigérateur jusqu'à la gueule !
Heureusement, nous avons à nouveau un boulanger dans le village,
la baguette croustillante (denrée rare à Kuala Lumpur) remporte
toujours un vif succès auprès de la famille 3 X Rien...

Publicité
Commentaires
N
Allez, Moutie, fais pas semblant de te plaindre, on sait tous combien tu es ravie ! Bises à fille Aînée.
Répondre
N
bonne idée, les "chicoufs" !
Répondre
D
Une de nos amis appelle ses petits enfants "les chicoufs" : chic ils arrivent ; ouf ils s'en vont !!!! Allez courage !!!! mdr mdr
Répondre
J
Ici aussi, tout le monde arrive ce week-end. Que du bonheur...et du boulot. Au choix, préparer les lits, faire les courses (et ne jamais avoir assez), préparer les repas... Sans pouvoir vraiment pouponner les plus petits, un peu frustrant parfois... Mais il fait si beau et si bon de tricoter du bonheur et des souvenirs...
Répondre
F
Bons moments en famille, profitez-en bien, à+
Répondre
N
Moi aussi tout le monde débarque, et ce n'était pas du tout prévu ! Rien n'est prêt et je traîne devant mon ordi !!!!!!!!!!!!! va falloir que je mette le turbo à un moment où un autre .... Vive les vacances !
Répondre
N
du bonheur, d'avoir ses enfants ! je me disais justement ce matin que nos enfants ne viennent plus en vacances chez nous, et je le regrette !<br /> <br /> mais inversement, cela m'effraie de les voir tous arriver... quel travail, ménage, courses, repas et avoir encore du temps pour s'occuper des petits !<br /> <br /> je vais voir pour ce guide, merci et bonnes vacances avec toute ta tribu !
Répondre
P
Tu crois que la version "au secours mes enfants sont en vacances" existe ??? ;)<br /> <br /> Bises & bonnes vacances en famille
Répondre
C
Ouuaiis, super, des baby sitters !!! Fille ainée et moi on va pouvoir sortir en boite comme quand on avait 16 ans. Et rentrer se coucher avant 23h, complètement crevées parce qu'on a plus du tout 16 ans...
Répondre
L
Pas mal ce livre<br /> <br /> Bonne fin de semaine en famille Rien de plus beau qu'une grande tablée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité