Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
19 février 2016

Un petit air de printemps

Une tunique cousue très rapidement à partir d'un modèle japonais
très très simple (Coudre c'est facile) :

Tunique

Je suis prête pour l'arrivée du printemps.

Pour aller cueillir des jonquilles dans le petit bois près de chez moi, j'ai mis
mon bonnet et mes mitaines car il faisait bien frisquet. Cueillies en boutons,
les fleurs se sont épanouies très vite une fois mises dans un vase.

Publicité
Commentaires
L
Très belle tunique qui tombe bien<br /> <br /> Déjà des jonquilles?
Répondre
I
Bonjour vous êtes toute mimi !!! Avec vos fleurs
Répondre
F
ne pas oublier le tee-shirt en dessous, ou gare aux courants d'air. Sincèrement, elle est jolie et tombe bien. Elle doit être confortable.
Répondre
C
Sobre et élégante : toute belle en attendant le printemps...
Répondre
N
Bien jolie, cette tunique !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité