Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
1 septembre 2016

Non, l'été n'est pas fini !

Phare la Coubre
Côte atlantique, phare de la Coubre (Charente-Maritime).

Le phare a fait peau neuve, il en avait bien besoin. Je me demande combien
de pots de peinture ont été nécessaires pour repeindre cette grande carcasse ?

Une photo à revoir dans quelques mois lorsque les jours gris me saperont le moral...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Ça sert a rien de calculer car de toutes façons, il faudra passer une 3 ème couche pour cacher les crottes de mouette... Une petite sieste sera plus profitable qu'un calcul compliqué !!
Répondre
N
J'ai un prof de maths à la maison !!!
Répondre
N
Ah, Moutie, tu n'as pas de question plus essentielles à te poser ?<br /> <br /> Bonnes vacances chez les grands-britons !
Répondre
M
En visitant ce phare j'ai été prise de vertige et me suis arrêtée au dernier étage sans le gravir, c'est dommage,
Répondre
I
Oui,oui, c'est pas fini ,même si le matin c'est frais !!!!!! Je sens un coup de "mou" .....de votre part ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité