Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
3 juin 2017

Art nouveau à Paris

Pour illustrer le thème de cette semaine Courbe, quoi de mieux
que la très belle porte d'entrée du Castel Béranger :

Castel Beranger Paris

Avec ses ferronneries toutes en courbe, cette porte est un parfait
exemple de l'Art nouveau à Paris.

Le Castel Béranger a été construit par l'architecte Hector Guimard entre 1895 et 1898.
Il est situé au 14 rue La Fontaine dans le seizième arrondissement.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Très jolie......on peut aussi en voir à Nancy !
Répondre
M
j'adore ces lignes en "coup de fouet" et merci pour l'adresse.
Répondre
C
Quel joli choix, c'est très original et vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage !!, bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Une adresse que je retiens pour mon prochain passage à Paris. J'adore cette architecture. Merci pour le partage. Bon W.E
Répondre
C
Bien vu!
Répondre
S
Je ne pense pas qu'on en trouve un identique ailleurs!
Répondre
P
C'est bien vu et vraiment très original.
Répondre
L
Magnifique porte
Répondre
A
Superbe porte c'est une merveille et j'adore. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité