Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 juillet 2017

Gris comme zinc

Gris comme les bassines en zinc d'autrefois :

Bassine zinc

Aujourd'hui le plastique règne en maître dans nos maisons.
C'est plus pratique et plus coloré.

Ma bassine en zinc (achetée dans un vide-grenier) va finir
ses jours comme objet de décoration sur ma terrasse.
J'y planterai quelques bulbes qui fleuriront au printemps
ou bien des aromatiques pour la cuisine. À voir.

Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie mise en scène pour illustrer ce thème !! Bravo, j'aime beaucoup.
Répondre
F
Une bien jolie mise en scène pour illustrer ce thème !! Bravo, j'aime beaucoup.
Répondre
S
C'était de bonnes bassines !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie mise en scène ! J'aime beaucoup
Répondre
M
très jolie composition d'un autre temps !
Répondre
P
Superbe mise en scène, très belle photo ! J'adore, c'est une excellente proposition, bravo pour ce choix.
Répondre
N
Quelle belle photo ! La magnifique bassine en zinc est sublimée par ta mise en place , c'est super....
Répondre
N
très jolie composition, qui nous ramène dans le temps passé... <br /> <br /> elle fera vraiment bien l'affaire en jardinière, une nouvelle vie pour cette jolie bassine
Répondre
I
jolie photo , bien pensée et une belle mise en image .
Répondre
E
Quelle jolie composition. Je dois dire que j'aime peu le plastique... Bonne semaine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité