Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
5 août 2017

Incroyable mais vrai !

Thème de cette semaine chez les bottes rouges : Insolite/Incroyable.

Voici une partie de la collection de réveils du musée international
de l'horlogerie à La Chaux-de-Fonds dans le Jura suisse :

DSC02991

Un immense mur recouvert de réveils : des petits, des gros, des anciens,
des moches... Vous imaginez si on les faisait tous sonner en même temps ?

Si vous passez à La Chaux-de-Fonds, je vous recommande ce musée même
si vous ne vous passionnez pas pour les montres et les horloges.
Il y a vraiment des pièces exceptionnelles à voir.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce mur tout plein de super réveils, une photo incroyable pour un challenge non moins incroyable !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce super partage !!
Répondre
M
Waouh, quelle collection incroyable !
Répondre
F
C'est effectivement insolite. J'imagine la cacophonie,si tous ces réveils se venaient à sonner en même temps ;-) Bonne fin de semaine,
Répondre
S
Effectivement, pour se réveiller le matin c'est top çà ! LOL !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une telle collection est impressionnante !
Répondre
N
c'est impressionnant, et est-ce qu'ils fonctionnent ? ça doit être une cacophonie de tic/tac
Répondre
S
whouaaaa....c'est impressionnant !! aucunes excuses pour les retards !!! bises
Répondre
L
Franchement impressionnant<br /> <br /> Les montres et horloges marquent-elles toutes la même heure?
Répondre
F
Je crois que j'aimerais bien, je retiens l'adresse. J'ai visité le musée de l'horlogerie à Vienne et j'y ai fait de vraies découvertes, bien que le sujet ne me passionne pas vraiment. Je me souviens d'y avoir vu un gardien au comportement complètement obsessionnel, le décor déteignait sur lui.
Répondre
A
En effet, impressionnant ce mur de réveils. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité