Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
9 septembre 2017

Ma nouvelle copine Nessie

Pas question de vous mijoter un bon petit plat pour illustrer
le thème cuisine de cette semaine. Je suis au milieu des cartons
car je viens juste d'emménager dans ma nouvelle maison.

Par contre, je peux vous montrer ma nouvelle copine Nessie.

Nessie au repos :

Nessie_1

Et Nessie prenant son bain dans ma soupe :

Nessie_2

En fait c'est une louche qui grâce à ses petites pattes peut tenir debout
dans votre casserole ou dans votre soupière. Un petit côté monstre
du Loch Ness bien sympathique, vous ne trouvez pas ?

Si vous aussi vous voulez une Nessie, allez faire un petit tour par .

Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce qu'elle est jolie ta nouvelle copine !! Sa robe/soupe rouge lui va à ravir.<br /> <br /> Je suis fan ! Bon aménagement !!
Répondre
M
adorable et tes photos sont très chouettes ! et ton Loch a l'air bien velouté !!!
Répondre
S
excellent !!!!bisous
Répondre
L
Au moins tu ne perdras pas Nessie ,bien visible et très pratique avec ses petites pattes<br /> <br /> Bon emménagement
Répondre
N
alors là, j'AdOre, je craque complément pour ta louche/Nessie
Répondre
V
très chouette ta louche une bonne idée , bon emménagement , moi je serais bientôt dans les cartons nous déménageons en dec !!!<br /> <br /> bise
Répondre
A
Excellente idée : elle est trop drôle ta louche et c'est surtout qu'elle tient debout. Bisous. Annie.
Répondre
C
:D
Répondre
E
Très sympa et rigolote cette louche ! Avec la fraîcheur arrivée, les soupes vont être de retour ! J'en ai fait une hier avec des lentilles corail et de la courge butternut, une délice. Bonne semaine
Répondre
A
Très sympa cette louche !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité