Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
27 septembre 2019

Du bleu plein les mirettes

Nous habitons à côté d'un petit aérodrome.
Pratiquement toutes les fins de semaine, quand le temps
le permet, les amateurs de sensations fortes se retrouvent
afin de se balancer dans les airs.

Exceptionnellement, hier matin, les militaires avaient investi la place :
entraînement pour tout le monde, pas de tire-au-flanc !

Ciel bleu1

Ciel bleu2

Ciel bleu3

Je me suis amusée pendant un long moment à les regarder sauter.

Publicité
Commentaires
M
Notre magasin aldi fête ses 30 ans et il y a un ticket à gratter à chaque passage. Je gratte par curiosité mais je préférerais gagner des bons d'achats ... Sinon , c'estvols en avion de chasse et vols en zéro gravité ... Je ne suis pas sûre que cela me tente...
Répondre
F
Quelle jolie guirlande !
Répondre
I
Bonjour , et pas envie d'être avec eux ???????
Répondre
C
Aucun militaire n'a atterri dans ton jardin ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité