Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
26 octobre 2019

Petits cochons à câliner

Il y a fort longtemps, j'avais cousu toute une ribambelle de petits cochons
qui avaient connu un certain succès. Même M. Moutie en voulait un
dans son bureau ( ces cochons ne sont pas que pour les enfants !).

Cochons tissu

Celui de M. Moutie est un peu plus rustique :

Cochon M

Je pensais avoir perdu le modèle et bien non, rien ne se perd sur Internet.

Si vous avez envie de faire un élevage de porcelets pour Noël,
le modèle est ICI. Amusez-vous avec vos tissus !

Publicité
Commentaires
N
De bien belles bêtes !
Répondre
F
J'ai toujours le mien. Ca doit remonter a plus de 20 ans Moutie !!
Répondre
L
Ils sont trop mignons<br /> <br /> Merci pour le lien du tuto
Répondre
S
tout mignon cet élevage de petits cochons !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
ça change des petits ... lapins.<br /> <br /> J'aimais bcp ceux de " des tulipes et des coeurs" que je n'ai pas encore faits.... Par contre nettement plus de travail...
Répondre
I
Bonjour,je suis toujours étonné par l'envie que vous avez, de partager <br /> <br /> Vous idées , vos tutos ,vos trouvailles' , c'est très sympathique , MERCI
Répondre
C
Mignons tout plein !! Bon week-end
Répondre
Publicité
Archives
Publicité