Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 novembre 2019

Gudrun tu m'inspires

Connaissez-vous Gudrun Sjödén ?
C'est une créatrice suédoise qui crée des vêtements très colorés.
J'aime tout particulièrement ses robes, vestes et manteaux brodés.

Pourquoi l'hiver nous habillons-nous de façon si triste ?
Le gris et le noir, moi ça me déprime.

J'ai sorti de mon dressing une veste noire que je ne porte plus
depuis un certain temps. Elle n'est pas de grande qualité mais
comme elle est très confortable, je n'arrive pas à la donner.

Veste noire

Alors, pourquoi ne pas la remettre au goût du jour, me suis-je dit,
en m'inspirant des jolies créations de Gudrun ?

Voilà c'est fait :

Veste derrière

Le devant est un peu plus discret :

Veste devant

Pour les applications, j'ai sorti mes échantillons de lainages.

Veste noire détail

Broderie machine pour les feuilles et les fleurs.
Broderie main : point de chaînette et point de fougère.

J'espère la remettre au moins une ou deux fois. Comme les manches
sont amples, je peux facilement glisser un gros pull dessous.

Publicité
Commentaires
V
je connais cette créatrice,<br /> <br /> j'adore l'idée sur le manteau, trop top, bravo<br /> <br /> douce journée Véro
Répondre
M
je dis bravo...c'est vrai qu'il y a des vêtements ds lesquels on se sent bien,<br /> <br /> Là, c'est une réussite, car à la fois, c'est le même ... et ce n'est plus le même!
Répondre
S
c'est magnifique et plein de gaieté,j'adore !!!!<br /> <br /> moi non plus je n'aime pas le noir,c'est triste comme le temps en ce moment !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Quel dommage que tu ne sois plus en Picardie je t'aurais demandé de relooker un manteau noir qui date mais que j'aime bien , c'est vraiment une réussite, félicitations et bises
Répondre
T
C'est une belle réussite avec de très jolies couleurs.
Répondre
N
Un peu de gaieté dans la grisaille de l'hiver, tu as bien raison !
Répondre
C
J adore ce que tu as fait de cette veste. Tu aurais même pu mettre plus de déco sur le devant. Bravo !
Répondre
I
Bonjour bravo,c'est vrai les années 70 était coloré, j'étais ado.........
Répondre
L
J'adore le style de Gudrun ,ses superpositions de vêtements<br /> <br /> Tu as fait une belle customisation à la mode de ,tu vas pouvoir reporter ta veste un bon moment
Répondre
F
Quelle originalité Moutie ! J'adore. Et je vais, de ce pas, regarder a quoi ressemble Gudrun. Je vois bien cette veste avec une echarpe rouge.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité