Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
25 avril 2020

White Lily sur mes aiguilles

Une envie de tricoter et un modèle gratuit de chez Drops design :
White Lily. Mais pas de chance, je n'avais pas de coton blanc
dans mes réserves. Qu'importe !

White lily 1

C'est un modèle facile que je tricote avec des aiguilles circulaires n° 4
et du fil Cabotine de chez Phildar acheté en soldes il y a quelque temps.

La bordure volantée et les trous-trous font leur petit effet.

White lily 2

Publicité
Commentaires
D
c crès crès zoli !!!!
Répondre
F
L'important est de rester active quelque soit la couleur !
Répondre
F
J’aime bien les modèles Drops, j’ai mis du temps à comprendre leur fonctionnement mais là, j’y suis. Le modèle est joli et parfait pour les jours de soleil. Et ça occupe...
Répondre
M
Joli coloris.........vivement la suite
Répondre
N
Un beau modèle, frais et aéré. Moutie sera la plus belle pour aller ... déconfiner !
Répondre
T
Il va être superbe. J'aime bien les frous frous...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce châle sera très joli et confortable dès les 1ères fraîcheurs !<br /> <br /> Bon courage : je vois que vous n'en manquez pas et que vous êtes très active.....
Répondre
I
Bonjour, j'aime bien ce modèle,bonne idee,<br /> <br /> Drops , est un site formidable pour des explications en petite video
Répondre
Publicité
Archives
Publicité