Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 août 2021

Petits légumes du marché

Des épingles à linge en bois achetées chez Action m'ont inspirée
pour faire ce petit bricolage.

Panier légumes

 

Petits légumes

Vous avez peut-être reconnu (de gauche à droite) :
un champignon, une tomate, une aubergine, une carotte et une salade.

À faire avec des petits doigts agiles !
Il vous faudra des épingles à linge, des chutes de feutrine, un pistolet à colle
et... un peu d'imagination.

Dans le même genre, j'ai aussi les fleurs de mon jardin.
À voir dans quelques jours.

 

Publicité
Commentaires
Q
adorable et très bonne idée<br /> <br /> bzz
Répondre
F
J'adore ! Et je me ferais bien le champignon avec un peu de crème et d'ail accompagné de l'aubergine rôtie au four, avec une petite salade de tomate et une carotte râpée. Cela me donne faim tout ça !
Répondre
M
Que c est mignon, j aime beaucoup!
Répondre
L
C'est vraiment mignon,il fallait y penser
Répondre
T
Bravo pour ces légumes, ils sont super mignons.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
F
Ils ont des allures de lutins, tes petits légumes.
Répondre
N
Tout mignons ! Un gros faible pour le champignon.
Répondre
I
Bonjour au delà du légume ,il y a un côté humain dans votre réalisation <br /> <br /> Bravo vos petits doigts son encore très agile……..
Répondre
Publicité
Archives
Publicité