Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
18 juin 2008

Mon tout premier quilt

My very first quilt

Premier_quilt

Mon premier quilt date de 1989, c'est presque une antiquité !
Ses dimensions : 200 cm x 130 cm.
J'aime bien ce log cabin car je l'ai fait avec certains tissus de récupération
(des petites robes d'été de mes filles en particulier).
Au lieu de le renfermer dans une armoire, je l'ai accroché sur un mur de ma maison.
My very first quilt which dates back from 1989, it is almost an antiquity!
It measures 200 cm x 130 cm. I really like this log cabin because I made it with some fabric I salvaged (especially little summer dresses my daughters wore).
Instead of storing it in a wardrobe, I hung it on one of the walls of my house.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité