Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 août 2009

Trico'treize : fini le boulet !

Le thème du mois d'août : on termine un projet commencé
il y a longtemps, un tricot bien caché au fond d'un placard.

L'année dernière, pendant les vacances, j'ai commencé un
boléro. Rien de bien compliqué, un modèle Phildar (Tendances,
hiver 06/07) que j'ai tricoté avec de la laine Bouton d'Or.
Mon enthousiasme est retombé comme un soufflé. Pas envie de
le terminer... à cause des bordures (encolure et devants)
qu'il fallait coudre à petits points. La barbe !
Il y avait aussi une jolie finition au crochet, mais le crochet et moi...

Grâce aux dames du Trico'treize, je ne traîne plus de boulet,
mon boléro est enfin FINI. Il manque juste une broche ou un
gros bouton pour le fermer. Voilà ce que ça donne :

Boléro

Publicité
Commentaires
Z
il est tout doux en couleur, ça valait la peine de le finir!<br /> bonne fin de jouréne
Répondre
S
un très joli ouvrage en finesse
Répondre
L
c'est trés bien , il fait trés chaud pour travailler . Courage
Répondre
C
bravo !
Répondre
D
Toujours aussi active malgré la chaleur ... bravo!!!
Répondre
M
Très Bonne Initiative.<br /> En plus ce boléro est vraiment sympa.
Répondre
F
Te voilà avec un coin de placard libéré. En plus, il est très réussi... merci les filles de Trico'13 !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité