Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 novembre 2011

So british !

Aujourd'hui 13 novembre, nous partons pour l'Angleterre.
En effet, c'est le thème du Défi'13 de ce mois de novembre.

J'aurais pu vous parler de mes nouvelles chaussures (des imitations Doc Martens) :

Doc Martens

Je plaisante, ce n'est pas du tout mon style. Je les ai essayées juste pour la
 photo. J'aurais bien été incapable de marcher avec des chaussures pareilles :
tellement raides, tellement inconfortables. 

Non, je vais vous montrer mon tea-pot cosy, très anglais n'est-ce pas ?

Couvre théiere devant

Bien douillet ce couvre-théière matelassé.
À l'arrière, un cœur brodé avec mon fil multicolore que j'aime beaucoup  :

Couvre theiere dos

Et dessous se cache la vieille théière de ma grand-mère :

Théière

Have a nice sunday !

Publicité
Commentaires
M
a cup of tea? ça doit bien tenir au chaud!les chaussures c'est ce qui manque à mon look!
Répondre
T
A fond dans le thème jusqu'à porter les chaussures :) J'adore :)<br /> Ta réalisation est très jolie et la théière aussi d'ailleurs, quel trésor !<br /> Et vive les cupcakes ;)
Répondre
R
oui moi aussi je préfère le couvre théière aux chaussures.... bravo!
Répondre
N
Ben elles sont chouettes, ces chaussures !!! A porter avec un kilt impérativement, of course ! (pas moi, toujours ...)
Répondre
V
Ravissant et ce fil est vraiment joli ! Bravo !
Répondre
A
ravissant!
Répondre
M
J'adore ton couvre-théière, il irait bien sur la mienne, il faut que j'y songe. Bad luck for me, impossible de me connecter, je ne peux pas montrer mon défi, snif...
Répondre
C
Très joli!<br /> Le coeur brodé est magnifique.
Répondre
P
Jolis détails !
Répondre
L
So cute.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité