Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 octobre 2011

Défi'13 du mois d'octobre

Le thème de ce Défi'13 : le bleu.

BLEU comme le ciel hier :

Ciel_12_octobre

Ça tombe bien, ma chambre bleue et blanche avait besoin d'une 
petite touche tonique. Pourquoi pas un coussin style japonisant ? 

Coussin bleu

Le tissu imprimé est un tissu japonais. Sur la partie bleue unie, j'ai
dessiné les fleurs avec du coton blanc (méthode Sashiko) :

Coussin bleu détail

Publicité
Commentaires
V
J'adore la broderie sashiko, je trouve que cela rend si bien et est si délicat ...
Répondre
T
Quelle jolie réalisation ! ce bleu est du tonnerre de Zeus !
Répondre
C
Pfff, chez nous il pleuviote sans cesse!!!!<br /> Ceci dit, je ferai bien une petite sieste lovée sur ton coussin...
Répondre
R
Oh qu'il est beau!!!
Répondre
D
Belle réalisation !!
Répondre
M
Chez nous aussi le ciel était gris hier mais aujourd'hui déjà rand ciel bleu comme ton coussin très beau et parfaitement réalisé ! Couture bien droite et broderie parfaite !
Répondre
L
Bien joli ce coussin ,je devrais le faire en gris aux couleurs du ciel
Répondre
M
Joli coussin mais chez moi hier...Ciel bien gris !!!<br /> Maryline
Répondre
I
Il est superbe ton coussin, j'adore les tissus et la façon dont tu les as assemblé.
Répondre
J
il est superbe ,bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité