Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 septembre 2009

Trico'treize : la veste de la rentrée

Voici la veste de la rentrée que j'ai terminée hier après-midi
d'extrême justesse. Encore un stock de laine en moins !

Veste

Laine bouclette Bergère de France.
Modèle gratuit trouvé chez Garnstudio.
Boutons bavarois achetés à Munich il y a au moins dix ans.

 

Gros problème rencontré en cours de réalisation : comme ma laine
est une laine bouclée, on ne voit pas la différence entre le point envers et le
point endroit. De plus, les torsades ne se remarquaient même pas. La galère !
Ah le tricot, ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille...
Un matin, au réveil, une idée a jailli de mon petit cerveau : je devais faire les plis
des devants avec une laine unie, dans un coloris assorti. Vite, je fonce dans ma
réserve et je trouve un coton bleu qui allait plutôt bien avec ma laine à problème.
Ouf, ma veste a failli tomber dans les oubliettes !

Pour voir les autres réalisations, allez vous promener ICI.

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle veste, ça aurait été dommage qu'elle finisse aux oubliettes, tu l'as parfaitement réussie, bientôt elle te sera bien utile.
Répondre
C
Wahoou, elle devrait aller superbement bien sur MOI, non ?
Répondre
V
C'est ravissant ! Quelle bonne idée que ces torsades et plis en laine fine !
Répondre
T
ça c'est de la veste! bravo!
Répondre
P
très original!!!
Répondre
S
ahhhh !<br /> drops !<br /> que de beaux modèles !<br /> je suis en train d'en faire un aussi<br /> en tout cas bravo !<br /> j'admire !
Répondre
N
superbe, bravo
Répondre
G
Quelle belle veste. J'aimerai bien la voir portée...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité