Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
17 décembre 2009

En blanc, en rouge et en vert

Mes petits oursons sont très fiers de vous présenter ma
dernière collection de mini tricots, aux couleurs de Noël bien entendu :

Guirlande

Lors du dernier Trico'treize de décembre, je vous avais déjà montré un
ensemble pull et béret. Voici maintenant d'autres modèles en exclusivité.
Vous avez le choix entre torsades, jacquard, points ajouré ou fantaisie, gros
pulls bien chauds pour l'hiver ou modèles plus légers pour le printemps :

Mini_pulls

Taille unique : mini riquiqui.

Avec cette guirlande, je participe au Noël des blogueurs
organisé par le club RDC, catégorie loisirs créatifs.

 

Publicité
Commentaires
T
C'est adorable ^^
Répondre
S
C'est du plus bel effet!!! amitié
Répondre
E
génial!
Répondre
D
Très originale cette guirlande de pulls. Les petits nournours n'auront pas froid par ce temps de neige. Bon Noël !
Répondre
C
Oh, mais il y a plus de pulls que dans mon armoire...
Répondre
K
MOI, J'ADORE !<br /> Autant que les sous-vêtements !<br /> Tu vas forcément gagner !<br /> Biz<br /> Kti
Répondre
Publicité
Archives
Publicité