Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 mai 2010

Contre mauvaise fortune bon cœur

D'après la météo, mauvais temps jusqu'au week-end. Eh oui, même en Provence,
les températures sont hivernales. Que faire pour ne pas déprimer ?

Manger.
Une fougasse aux olives et des fraises de Carpentras, pourquoi pas ?

Fougasse

Fraises

Bricoler... un petit peu.
Je lève juste un coin de voile pour vous montrer mon paravent :

Bricolage

Comme ce pigeon, je vais attendre, bien à l'abri, un éventuel rayon de soleil :

Pigeon

Publicité
Commentaires
L
Tu aiguises notre gourmandise avec tes bonnes choses<br /> Vivement que l'on découvre le paravent en entier
Répondre
M
Une très bonne idée ces fleurs au crochet sur ce paravent!
Répondre
M
miam miam fougasse puis fraises.... tu as raison ça remonte tout de suite le moral<br /> allez bonne semaine à toi en attendant le soleil
Répondre
F
Voila un moyen de passer le temps agréablement au chaud. Je fais un peu la même chose aussi, je bricole, je fais des bonnes choses pour me remonter le moral... mais aussi je regarde mon jardin qui est magnifique, depuis que la pluie visite le sud, la nature en profite et c'est pas un mal. Il y aura moins de feux cet été. Les rochers et les cailloux que je trouvent si triste et si laids seront recouverts d'une belle verdure.<br /> Allez courage, le beau temps revient, il est à ma fenêtre...<br /> Amitié de Fine.
Répondre
F
Le soleil est chez moi! Promis, demain je vous le prete un peu.
Répondre
C
Miam une fougasse !!!
Répondre
M
Moi aussi, j'attends maître soleil ! Au chaud, chauffage, col roulé et veste ...
Répondre
K
Et bien voilà !<br /> Pas mal du tout ce paravent !<br /> Le soleil revient! Il faut bien qu'il soit quelquepart !<br /> Biz<br /> Kti
Répondre
Publicité
Archives
Publicité