Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
21 décembre 2010

Petit cadeau fait main, dernière minute

Une idée trouvée dans : Petites Pièces et Accessoires
signés La droguerie
.

On prend une bande de tissu genre Liberty (35 cm de large), on la plie
en deux et on la coud sur toute la longueur.
Quelques fils de fronces aux deux extrémités, plus des perles
(des pompons si vous aimez) et voilà une écharpe originale très vite faite :

Echarpe liberty

De plus près :

Echarpe détail

 

Publicité
Commentaires
M
Belle idée !!!
Répondre
A
effectivement la finition donne le PLUS à cette echarpe bravo .Bonnes fetes de Noel
Répondre
M
Jolie couleur, jolies perles, elle annonce le printemps ta petite écharpe, moi çà me va, car dès qu'on est en janvier je me dis que les beaux jours arrivent...(je pratique la méthode Coué)
Répondre
N
C'est pour moi ? Oh comme c'est gentil !
Répondre
F
Tres belle mon echarpe Moutie, merci. J'adore ce bleu.
Répondre
M
Très bonne idée !!<br /> Maryline
Répondre
I
C'est vraiment joli, tes finitions sont ravissantes et donnent un petit côté raffiné à l'ensemble.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité