Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 avril 2011

On reparle des bleuets !

Au Canada, ce sont les myrtilles que l'on appelle les bleuets. Des crêpes
 chaudes avec une bonne couche de confiture de bleuets... quel délice !

Oh, mais je m'égare. Je voulais vous parler de notre sampler
aux bleuets. Martine et moi avons surmonté la sixième épreuve.

Voici celui de Martine :

Sampler Martine6

Et voici le mien :

Sampler Moutie_6

 Vous avez vu l'intrus ? Effectivement, j'ai remplacé une libellule par un
charm. Il y en aura d'autres (ça fait des petites croix de moins à broder).
Vous pensez que je triche ? Non, je personnalise mon ouvrage. 

Publicité
Commentaires
F
Si tu finis avant moi la Tortue, je te disqualifierai! Et je te ferai broder 100 fois les croix que tu as remplace par des charms. Non mais!
Répondre
L
Superbe travail
Répondre
J
c'est superbe ,moi qui ne sais pas broder,je trouve ton travail magnifique
Répondre
M
C'est une très bonne idée de mettre des charms, j'aime beaucoup, fille aînée a mis des perles, et moi je fais des croix, des petites croix, toujours des petites croix !! je plaisante, mais dans l'ensemble je l'aime bien ce sampler...<br /> Bonne semaine Moutie, ensoleillée j'espère..
Répondre
A
J'aime beaucoup suivre chez les unes et les autres la progression de ce modèle.
Répondre
E
C'est très beau d'où vient ce très beau modèle<br /> bonne journée
Répondre
M
Ben c'est très bien, trouve-je ....Vous êtes bonnes ...
Répondre
D
les charms......... c'est charmant et original !!! et ça personnalise à fond !!! qu'est-ce que quelques XXX en moins ???? !!!! mdr domi
Répondre
I
Quel bel ouvrage et les coloris sont splendides. Bravo pour ces jolies avancées.
Répondre
N
Beau travail et quel courage !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité