Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 avril 2011

Défi'13 d'avril

Thème de ce Défi'13 : on se lâche sur le CORAIL ! Corail
 plus ou moins rose, orange, pamplemousse... tout est possible.

Ça tombe bien, la nature m'inspire :

mosaique_rose

Deux pelotes de laine attendaient sagement que je m'occupe d'elles.
En passant chez Verveine, je suis tombée sous le charme d'un 
ravissant modèle pour bébé. Et voilà, moi aussi je l'ai fait :

Brassiere

Il s'agit d'Autumn leaves de Nikki Van De Car et la traduction
française est de Séverine Juillet. C'est un modèle qui se tricote
d'une seule pièce (il n'y a qu'une petite couture sous les bras pour
 fermer les manches). Les explications sont chez Orchid & tricot.
Merci Séverine pour la traduction.

Publicité
Commentaires
F
Mais dis donc, tu vas le trouver ou le bebe pour porter ce gilet? Chez Cadette? Parce que moi j'ai arrete la production. Fini! Meme si le gilet est adorable.
Répondre
J
magnifique superbe ,bravo et bonne journée
Répondre
L
C'est splendide Félicitations
Répondre
A
il est superbe ce gilet!!!
Répondre
A
trop mimi
Répondre
L
Qu'il est joli!
Répondre
P
J'adore! quel beau travail
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je constate avec plaisir que vous avez utilisé ma traduction pour tricoter ce joli gilet.<br /> <br /> Pourriez-vous s'il vous plait modifier le lien que vous donnez pour les explications, celles-ci se trouvant directement sur mon blog : http://orchidettricot.blog.free.fr/index.php?post/2009/11/06/Autumn-leaves<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
Adorable! L'Autumn leaves est dans ma liste de tricots à faire d'ici l'arrivée de notre mini-puce, quand je vois ton résultat cela me conforte dans mon envie d'en faire un aussi :)
Répondre
L
Très joli gilet tout en finesse avec ces jours.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité